PDF gratuit Neverwhere, by Neil Gaiman

Soyez le premier à télécharger ce e-book Neverwhere, By Neil Gaiman et laisser lire par revêtement. Il est extrêmement simple à commenter ce e-book Neverwhere, By Neil Gaiman en raison du fait que vous ne devriez pas apporter cette impression Neverwhere, By Neil Gaiman partout. Vos données soft-livre électronique pourrait être dans notre gadget ou un ordinateur pour que vous puissiez profiter de vérifier partout et chaque fois si nécessaire. Voilà pourquoi un grand nombre d'offres de personnes lisent plus les publications Neverwhere, By Neil Gaiman à Fie doux en téléchargeant le e-book. Donc, juste être l' un d'eux qui prennent tous les avantages de vérifier Guide Neverwhere, By Neil Gaiman par ligne ou sur votre système de documents doux.

Neverwhere, by Neil Gaiman

Neverwhere, by Neil Gaiman


Neverwhere, by Neil Gaiman


PDF gratuit Neverwhere, by Neil Gaiman

L'examen devient encore plus d'importance et la pertinence aussi dans les cultures de la vie. Il a tendance à être beaucoup plus compliqué. Tous les aspects qui subit la vie entraînera la lecture. Peut être lu examiner chaque petite chose. Dans les moyens, marché, bibliothèque, magasin de livres, ressources internet, beaucoup de vous révéler des avantages lorsque l'analyse. Cependant, il est plus terminé lorsque la publication peut être votre terme préféré pour vérifier. Nous partagerons Neverwhere, By Neil Gaiman qui peut vous faire tomber amoureux de vérifier.

Tout type de publications que vous passez en revue, peu importe à quel point vous avez les phrases qui ont été effectivement lus des guides, sûrement, ils vous offriront la bonté. Cependant, nous allons vous montrer une suggestion du livre que vous devez vérifier. Ce Neverwhere, By Neil Gaiman est exactement ce que nous impliquons sans aucun doute. Nous vous dévoilerons les raisons raisonnables pour lesquelles vous devez lire cette publication. Ce livre est un type de livre précieux composé par un auteur chevronné.

Le Neverwhere, By Neil Gaiman va certainement de même plante que vous excellent moyen d'atteindre votre idéal. Quand il devient une réalité pour vous, vous pouvez consulter dans votre temps libre. Pourquoi ne pas vous essayer? En fait, vous ne saurez pas comment précisément cette publication sera certainement, à moins que vous lisez. Bien que vous n'avez pas beaucoup de temps pour terminer ce livre rapidement, il ne devrait vraiment pas terminer à la hâte. Choisissez votre temps libre précieux pour utiliser pour lire cette publication.

Neverwhere, by Neil Gaiman

Détails sur le produit

Poche: 380 pages

Editeur : J'AI LU (9 février 2011)

Collection : SCIENCE FICTION

Langue : Français

ISBN-10: 2290016160

ISBN-13: 978-2290016169

Dimensions du produit:

17,8 x 2 x 11 cm

Moyenne des commentaires client :

4.0 étoiles sur 5

15 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

15.654 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'ai essayé... Et enfin j'ai lu un Gaiman qui en vaut la chandelle !Je n'ai jamais réellement été impliquée dans ses romans, mais là j'ai enfin pu me plonger dans son univers londonien qui lui est si cher !On est très proche de Lewis Carroll, mais version contemporaine, avec des personnages anti-héros, débridés, psychédéliques, paranoïaques, monstrueux, méchants mais surtout ENFIN charismatiques !Oui, Neverwhere est vraiment un bon roman fantastique, où se mêle le langage soutenu et vulgaire, haut et bas, blanc et noir dans 2 Londres en miroir négatif !

Le monde créé par Gaiman, tel qu'il le décrit, est absolument fascinant : il prouve là que son imagination est débordante, fertile, et que ce qui déborde n'est pas n'importe quoi. Il y a de la substance, un petit quelque chose qui fait écarquiller les yeux et dire "wahouu je voudrai voir un tel monde de mes propres yeux". Le problème, c'est que l'histoire, elle, parait terriblement plate, fade et presque ennuyeuse en comparaison avec un univers merveilleux : le décalage est tel qu'en fermant le livre, on a un goût d'inachevé, on reste sur sa fin, et c'est bien dommage. J'aurais voulu une action qui mette plus en valeur ce monde formidable, des personnages qui lui correspondent un peu plus, et des aventures qui en explorent un peu plus les mystères.

Ce livre dépeint le récit initiatique de Richard Mayhew, catapulté de sa vie tranquille dans un univers délirant. Et de Porte, une jeune fille de la Londres d'En-Bas, cherchant qui a tué sa famille. Cette recherche de l'assassin donne un côté polar au récit, que l'auteur maîtrise admirablement. Une foule de thèmes de l'univers fantastique/fantasy sont ici réunis, et mon seul regret est de n'en avoir pas vu certains approfondis ! On repère avec plaisir les clins d’œil à certains grands auteurs. Enfin, les personnages sont très attachants et drôles !Ce livre est donc extrêmement imaginatif, à la fois par l'alliance des genres et son univers foisonnant. Je le recommande à tout ceux qui n'ont pas peur de découvrir qu'un autre monde existe peut-être sous leurs pieds...

Peut-être le meilleur luvre de Neil Gaiman, en tous cas un grand classique à mettre dans toutes les bibliotheques d'amateur de fantastique ou de SF.

Livre pour l’ecole

Je ne suis pourtant pas fan de se "genre" mais j'ai adoré ce livre. il est extrêmement bien écrit et on plonge dans l'univers tête la première et avec joie

Un roman d'urban fantasy original, mais décevant. Aucune tension dramatique réelle ne s'installe. Les protagonistes passent de rencontre en péripétie à toute vitesse, et rien n'a assez de profondeur. Et l'auteur lasse par ses tentatives d'humour qui finissent par donner l'impression qu'il tape sur l'épaule du lecteur comme s'ils avaient gardé les cochons ensemble - alors que non. Gaiman a une excellente réputation, et je m'attendais à beaucoup mieux.

Comme un Alice au pays des merveilles moderne, Neverwhere nous fait tomber "de l'autre côté du miroir" pour y découvrir une Londres parallèle, divisée en fiefs et baronnies et peuplée d'êtres aussi étranges que fantastiques comme les Parle-aux-rats et les Lamias. Nous découvrirons avec Richard cette facette de Londres que nous ne connaissions pas, apprenant qu'il y a bien des Bergers à Shepherd's Bush (pas très fréquentables d'ailleurs), un Comte à Earl's Court et de moines noirs à la station Black Friars. Nous aurons même le privilège de savoir pourquoi l'Atlantide a été engloutie sous les eaux... Désormais, je ne verrai plus Londres de la même manière, surtout lors de trajets en métro !A partir des codes classiques de la quête initiatique, Neil Gaiman revisite le genre et nous plonge dans un univers sans pareil : tout aussi bien sombre, effrayant et cruel qu'il peut se révéler magique et fascinant. L'histoire est palpitante, les rebondissements sont bien menés et les personnages sont fouillés et attachants (pour la plupart) mais ce que je retiendrai avant tout, la grande force du roman, c'est la richesse de l'univers créé. Les bonnes idées sont légions et les descriptions sont très visuelles, ce qui nous permet d'avancer pas à pas aux côtés de Richard comme si l'on y était.Neverwhere est un roman passionnant sortant des sentiers battus. Mélangeant fantastique, humour et quête initiatique, ce livre est à mettre entre toutes les mains, jeunes ou moins jeunes. Une très belle découverte !

Neverwhere, by Neil Gaiman PDF
Neverwhere, by Neil Gaiman EPub
Neverwhere, by Neil Gaiman Doc
Neverwhere, by Neil Gaiman iBooks
Neverwhere, by Neil Gaiman rtf
Neverwhere, by Neil Gaiman Mobipocket
Neverwhere, by Neil Gaiman Kindle

Neverwhere, by Neil Gaiman PDF

Neverwhere, by Neil Gaiman PDF

Neverwhere, by Neil Gaiman PDF
Neverwhere, by Neil Gaiman PDF

0 comments:

Post a Comment

 
Top